POUR INVESTISSEUR MALIN ET DISCRET

INVESTISSEURS : LE VIAGER OCCUPE UN PARADIS FISCAL CONFIDENTIEL EN PLEIN BOOM

Pourquoi ?

Ce placement immobilier est un véritable paradis fiscal, n’étant soumis à aucune loi fiscale pouvant être rétroactive par nature comme dans le cas des niches fiscales.

C’est aussi un formidable levier financier qui permet d’acheter un bien immobilier à environ 50 à 60 % de sa valeur vénale avec un aléa correspondant à la durée de vie du vendeur, cet aléa qui pouvant tout simplement être neutralisé par l’achat de plusieurs viagers ; cette solution est mise en place par les investisseurs initiés à la technique du viager.

Le viager occupé est, de plus, un achat immobilier parfaitement sécurisé au point de vue rentabilité nette et plus value nette, grâce à une estimation du prix de vente du bien immobilier correspondant exactement à sa valeur marchande sans être chargé de frais annexes cumulés dans certaines niches fiscales (frais de notaire et d’hypothèque, frais de dossier, frais de gestion et de mise en place du 1er locataire etc…) ces frais obérant obligatoirement tant la rentabilité nette annuelle du placement que sa plus value nette en cas de revente.

Comment ?

Bien évidemment, le choix de l’achat du viager occupé doit être effectué en fonction de critères objectifs comme la situation du bien immobilier acheté, le type de bien, sa surface, son état, l’âge du vendeur (attention aux vendeurs trop âgés qui sont hors normes au point de vue espérance de vie)

En effet, effectuer un placement financier est un objectif rationnel et il ne semble pas raisonnable d’y ajouter d’autres critères de choix souvent subjectifs qui vous détournent de votre seul objectif : Obtenir une plus value conséquente nette de charges et d’impôts.

L’achat d’un viager occupé est donc un placement financier hors niche fiscale, sur un support immobilier qui allie un levier financier à la sécurité d’un investissement immobilier.

Seul un technicien averti et expérimenté dans ce domaine depuis de nombreuses années peut vous en expliquer tout son intérêt.

Contactez-nous pour en parler ou vous présenter le viager occupé qui vous convient…    

Notre métier :           « Vous écouter

                                               « Vous conseiller

                                                           « Vous assister

                                                                       « Vous satisfaire

 

 

2014-10-07T11:23:53+00:00